750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de Papounet

Livre de cuisine familial des recettes du Papounet en chef pour mes filles.

Lettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du mois

Bonjour à tous,

Voici mes recettes publiés du mois d'avril 2021. J'ai commencé le mois avec le foie de veau à l'italienne et je l'ai fini avec la sole meunière.

Pour les nombreux nouveaux abonnés à mon blog, je rappelle que j'envoie une seule fois par mois la liste des recettes publiés dans le mois courant pour ne pas encombrer vos boites émail de notifications. Cela ne vous empêche pas, bien sur, de venir directement sur mon blog via vos favoris dès qu'une envie irrépressible de venir me lire vous envahis 😍😍😍😍😍😍.

Si vous consultez mon blog d'un PC, vous avez accès au sommaire des articles qui liste de manière rapide et ordonnée toutes les recettes classées par thème. Cette fonction, n'existe pas encore malheureusement pour la version mobile de mon blog.
 

lettre d'information

Voici les liens vers les recettes du mois publiés en Avril 2021 :
 

Foie de veau à l'italienne.

Champignons de Paris sautés ail et persil.

Recette du jus de Tamarin.

Chutney coco Mauricien.

Bouillon de poisson Mauricien.

Soupe minceur au chou blanc et carottes aux épices.

Flageolets en boite à l'ail et au persil.

Gigot d'agneau aux flageolets.

Lentilles aux saucisses de toulouse.

Omelette aux champignons.

Salade de riz, thon, maïs, tomates et olives.

Curry de poulet au lait de coco.

Sauce aux champignons, crème, citron et vin blanc.

Ratatouille à l'ancienne.

Oeufs brouillés à la ratatouille.

Oeuf au plat à la ratatouille.

Oeuf cocotte à la ratatouille.

Avocat aux crevettes.

Filets de Merlan sauce au beurre citronnée.

Fricassée brèdes chou de Chine.

Riz à la coriandre et jus de citron vert.

Salade tomates Mozzarella vinaigrette au gingembre.

Tagliatelles à la fourme d'Ambert.

Compotes de pommes.

Tomates farcies au thon (Entrée).

Avocat aux crevettes sauce cocktail.

Sauce charcutière.

Foies de lapin sauce charcutière.

Côte de porc à la crème et champignons.

Curry d'agneau aux petits pois-Kheema Matar.

Sole meunière.

Lettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du moisLettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du mois
Lettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du moisLettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du moisLettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du mois
Lettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du moisLettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du moisLettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du mois
Lettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du moisLettre d'informations d'Avril 2021-Recettes du mois

Si vous désirez une recette en particulier quelqu'en soit l'origine, faites en moi la demande en me laissant un message en bas de page, je la cuisinerais et je la publierais pour vous.

 

Bon appétit

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article