750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de Papounet

Livre de cuisine familial des recettes du Papounet en chef pour mes filles.

Lettre d’information de août 2020 - Recette du mois

 

Bonjour à tous et bonne rentrée,


Comme promis voici la liste de mes recettes publiés pendant tout le mois d'aout. J'ai commencé le mois avec la Pissaladière provençale et je l'ai finit avec un article sur les ustensiles de cuisine utiles pour préparer des recettes créole réunionnaise.
 

Voici les liens du mois d'aout vers les recettes du Papounet :
 

Pissaladière à la provençale.

Salade de betterave, pommes de terre et œufs.

Rougail z'oignons.

Tomates à la provençale.

Salade de coques aux pommes de terre.

Taboulé Feta, menthe, tomates.

Rouille de seiches à la sétoise.

Cari de Thon.

Ustensiles de cuisine utiles pour la cuisine réunionnaise.

 

J'espère que ma liste de recettes du mois d'aout vous inciterons à en tester certaine. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Que de belles recettes <br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />