750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de Papounet

Livre de cuisine familial des recettes du Papounet en chef pour mes filles.

Lettre d'information à mes fidèles abonnés

 

Bonjour à tous,


Je vous écris ce petit mot aujourd’hui pour vous informer que dorénavant je publierai une seule fois par mois un récapitulatif des recettes publiées du mois.

Je ne vous enverrais plus de notification à chaque nouvelle publication pour ne pas encombrer votre boite email de message. 1 fois par mois sera plus raisonnable et cela ne vous empêche pas, bien sûr, de venir sur mon site quand vous le voulez.

Étant moi-même abonné à de nombreux blogueurs, je reçois beaucoup de notifications de nouvel article chaque jour et je passe beaucoup de temps à lire et organiser ma boite email.  Je me suis donc dit qu'il serait judicieux me concernant de vous avertir une seule fois par mois des nouvelles recettes de mon blog pour limiter ma présence sur vos messageries et vous faire ainsi gagner du temps.

 

Bonne vacance à tous et au 1er septembre prochain pour ma première lettre d'informations mensuelle.
 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
J'ai fait la même chose sur mon blog, parce qu'une publication suivie d'une nwl je trouve que ça encombre. J'envoie en moyenne tous les 10 jours.
Répondre
M
<br /> 10 jours c'est bien aussi en effet<br />
R
C'est une gentille attention car c'est vrai que ça prend du temps de visiter les liens abonnés....Bisous merci
Répondre
D
Merci pour l'info. Sur word press je n'ai pas le choix dès que je publie un article, les abonnés sont avertis et comme je migre les anciennes recettes sont notifiées aux abonnés et cela m’embête beaucoup de ne pas avoir la même option que sur overblog..<br /> Je suis comme toi, je n'aime pas trop polluer les boîtes mails des abonnés mais pour moi je n'ai pas le choix.<br /> Bon week end
Répondre
M
autre solution, demande sur le forum WordPress comment faire pour désactiver la notification d'un nouvel article provisoirement
M
<br /> <br /> il faudrait fouiller sur ton module de commentaire WordPress, il doit bien y avoir une option pour envoyer ou pas une notification<br />
L
oui c'est dommage!!
Répondre
G
Oh dommage, j'aimai bien recevoir vos notifications. <br /> A bientôt alors.
Répondre
M
<br /> j'hésite un peu mais je me dis aussi que les blogueurs reçoivent deja beaucoup de messages et que cela risque de ne pas plaire a la longue<br /> <br /> pour infos, je vais publier à peu près tous les 4 jours pour assurer une régularité vis-à-vis de Google<br /> <br />