750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de Papounet

Livre de cuisine familial des recettes du Papounet en chef pour mes filles.

Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois

Bonjour à tous,

Voici mes recettes publiés du mois de décembre 2021. J'ai commencé le mois avec la recette du gigot d'agneau au thym et je l'ai fini avec la recette des mini bouchées feuilletés à l'escargot.

Pour les nombreux nouveaux abonnés à mon blog, je rappelle que j'envoie une seule fois par mois la liste des recettes publiés dans le mois courant pour ne pas encombrer vos boites émail de notifications. Cela ne vous empêche pas, bien sûr, de venir directement sur mon blog via vos favoris dès qu'une envie irrépressible de venir me lire vous envahis 😍😍😍😍😍😍.

Si vous désirez une fréquence plus importantes des notifications de nouvelles recettes, inscrivez vous sur ma page Facebook ici :

https://www.facebook.com/ChefPapounet

Si vous consultez mon blog d'un PC, vous avez accès au sommaire des articles qui liste de manière rapide et ordonnée toutes les recettes classées par thème. Cette fonction, n'existe pas encore malheureusement pour la version mobile de mon blog.
 

lettre d'information

Voici les liens vers les recettes du mois publiés en Décembre 2021 :

Gigot d'agneau au thym.

Omelette au chèvre et basilic.

Soupe de carottes express.

Aubergines à la Parmigiana.

Rougail snouk.

Foies de lapin poêlés.

Poulet Dakatine.

Gigot d'agneau à la créole.

Gratin de courge.

Gratin de coquillettes au jambon blanc.

Foies de veau à l'ail et persil.

Quiche lorraine au jambon.

Pois du cap au boucané.

Côte de boeuf sauce au poivre.

Souris d'agneau confite au four.

Foies de lapin poêlés au vinaigre balsamique.

Mini bouchées feuilletés à l'escargot.

 

Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois
Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois
Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois
Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois Lettre d'informations de Décembre 2021-Recettes du mois

Si vous désirez une recette en particulier quelque en soit l'origine, faites en moi la demande en me laissant un message en bas de page, je la cuisinerais et je la publierais pour vous.

 

Bon appétit

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Merci pour tes recettes tout au long de l'année. Très bonne année a toi et tes proches. Gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci Renée. Je te souhaite aussi ainsi qu'à ta famille et amis un bon repas ce soir et une super bonne année 2022. <br />